06 janvier 2007

A la fin de la fête de finde ramadan, on était sur la côte de sa mère Egée...et puis on est reviendu!

C’était une bonne journée de vacances, une vraie. Une de celles où l’on l’impression de ne rien foutre mais qui s’avère finalement très appréciable. Donc après ce réveil, direction promenade vers une non-loin inconnue, la plage qui borde notre ville d’accueil, Güzelçamlı. Finalement, nous ne rejoignons pas Ali et Tony au parc national ; le temps est couvert, menaçant et vu que j’avais projeté d’y aller à la nage (faute de tunes !)… On a joué à la baballe avec Ben et des gosses nous ont rejoints. Errances et découvertes ; ... [Lire la suite]
Posté par buzz le vrai à 13:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 octobre 2006

Eskisehir la suite...!

Nous sommes donc arrivés entier à Eskisehir en début de soirée. Umut , le petit ami de Didem, nous accueille à bras ouverts mais tout de même moins que Didem, qui elle a droit à embrassades, baisers, etc. Si mignon ! Équipés comme pour une virée pour l’Everest (sac-à-dos proéminents etc.), on se fait un début de soirée thé et jeux de société. Et c’est sur une partie de JENGA (vous savez la tour branlante…) que Tolga et Mert nous rejoignent. Deux jeunes étudiants en publicité et communication, un peu fashion-victim sur les... [Lire la suite]
Posté par buzz le vrai à 00:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2006

A la plus grande mosquée d'Ankara;l'appel de la prière.

clem01_0001
Posté par buzz le vrai à 01:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 octobre 2006

En route pour Eskişehir…

Ben, Didem et moi-même avons pris place dans notre avion-roulant ce soir du 05 octobre, direction la « vieille cité » (eski-şehir) à 3h d’Ankara. Le bus, ici, c’est le grand luxe. Les trains sont certes moins chers, certes aussi rapides mais beaucoup moins fréquents et surtout beaucoup moins sûrs, « secure » comme disent les rosbeefs -pensées…-. Tiens une anecdote que certains connaîtront peut-être déjà au sujet des trains ; c’est l’histoire de Turcs, ou plutôt d’ingénieurs et politiciens turcs, qui un jour décidèrent... [Lire la suite]
Posté par buzz le vrai à 18:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2006

Oupss!

Premier voyage annulé, intempéries aggravées, décollage impossible!! Istanbul est reporté à la semaine prochaine...! Soyez patients!