Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turkish Air Force
Turkish Air Force
8 octobre 2006

Nous sommes des ministres…

Le style d’écriture est choisi ainsi pour agrémenter et accroître les effets de la présente description de notre nouvelle demeure, qui sera je vous le promets plus brève et plus concise que l’incipit de la précédente…[c’est mal barré !]

Nous disposons d’un petit loft de 170 m², composé de 3 chambres (comportant chacune lits, fauteuils, armoires et rangements) plus un bureau-chambre d’amis, une cuisine équipée (lave-vaisselle, four-gazinière, services de couverts et de réception, frigo à l’américaine, télévision câblée…), d’une salle-à-manger accueillant une table 12 personnes et buffets en bois massif, d’un salon living-room avec 3 sofas, 4 fauteuils, 4 tables en verre épais et également un téléviseur 72 cm de diamètre (lui aussi relié au câble), une salle de bain, son jacuzzi, son miroir plain-pied et sa machine à laver et enfin deux balcons dont l’un donne une vue d’ensemble sur la ville et particulièrement sur la plus grande mosquée d’Ankara, Kocatepe, et dont l’autre offre un peu plus d’intimité sur la cour intérieure, les jardins, jeux d’enfants…et c’est tout ? Non, j’allais oublier, on a aussi deux toilettes… !

Messieurs les Barons du domaine Beuselinck-Tarrit.

Qui distinguera le vrai du faux??

Ceux qui viendront vérifier par eux-mêmes… !!On vous attend !

Publicité
Commentaires
B
Moi j'arrive pour vérifier tout cela ... à très bientôt !!!
Turkish Air Force
Publicité
Derniers commentaires
Publicité